FORD RENFORCE L’AIDE À LA CONDUITE ET LE CONFORT DE LA MUSTANG MACH-E 2023

22-09-22
  • Les nouveaux équipements de la Ford Mustang Mach-E comprennent l’Intelligent Automated Cruise Control 2.0, une capacité de remorquage maximale de 1500 kg et de nouvelles teintes de carrosserie. Le modèle haut de gamme à propulsion diversifie l’offre pour clients avec des jantes en alliage 19 pouces de série, des phares adaptatifs à LED et des sièges à assistance électrique huit voies.

  • La Mustang Mach-E souligne l’attrait croissant pour les performances électriques

  • Avec ses nouvelles technologies d’aide à la conduite, mais aussi son confort et son esthétique améliorés, la Ford Mustang Mach-E 1 devient une proposition encore plus convaincante pour les automobilistes souhaitant passer à l’électrique. La Mustang Mach-E intègre désormais de série le régulateur de vitesse automatique intelligent 2.0 2 de Ford, qui utilise les données du système de navigation et de la caméra avant pour ajuster automatiquement la vitesse du véhicule en fonction des panneaux, des courbes, des virages et des ronds-points qui se profilent.


  • Mach-E avec remorque bateau
  • Les conducteurs peuvent tracter facilement des remorques et des caravanes plus conséquentes, les modèles Mustang Mach-E à propulsion et transmission intégrale équipés de la batterie à autonomie étendue 91 kWh pouvant tracter jusqu’à 1500 kg, contre 1000 kg auparavant. 3 À ce jour, environ 80 % des clients de la Mustang Mach-E ont quitté d’autres marques automobiles pour rejoindre Ford dans sa transformation électrique – et le premier membre électrique de la famille Mustang a enregistré des ventes huit fois supérieures, à l’échelle mondiale, à celles de sa grande sœur à essence 4 en 2022.


  • « La Mustang Mach-E a été développée dès le départ pour offrir le caractère et les performances de la Mustang : notre voiture de sport emblématique. Nous avons rendu le premier SUV de la famille Mustang encore plus séduisant pour le nombre toujours croissant de clients prêts à embrasser la révolution électrique », a déclaré Martin Sander, directeur général de Ford Model e, Europe.


  • De nombreuses possibilités de personnalisation

    Les clients de la Mustang Mach-E bénéficient également à partir d’aujourd’hui d’une gamme et d’un choix d’options de personnalisation plus larges. Auparavant disponible uniquement sur les modèles à traction intégrale, la spécification Premium est désormais proposée sur les véhicules équipés d’une batterie à autonomie étendue de 91 kWh, ajoutant de série des jantes en alliage de 19 pouces, des phares LED adaptatifs avec feux de route automatiques anti-éblouissement2 , des sièges conducteur et passager à huit positions et des étriers de frein rouges combinés à des détails extérieurs noirs.

  • Les teintes extérieures Vapor Blue et Carbonized Grey, qui attirent tous les regards, sont désormais disponibles avec deux modèles de jantes en alliage supplémentaires, sur toute la gamme Mustang Mach-E.


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1 Conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP). Une autonomie maximale de 600 km (valeur cible prévue selon la WLTP) peut être atteinte avec une batterie entièrement chargée – en fonction de la série existante et de la configuration de la batterie. L’autonomie réelle peut varier en fonction de divers facteurs (par ex. conditions météorologiques, style de conduite, profil d’itinéraire, état du véhicule, âge et état de la batterie lithium-ion).

2 Les fonctions d’aide à la conduite complètent, mais ne remplacent pas l’attention du conducteur, son jugement et la nécessité de contrôler le véhicule.

3 Capacité de coffre et de charge limitée par le poids et la répartition du poids

4 Ford Mustang – émissions de CO2 homologuées : 256-284 g/km (WLTP) ; consommation homologuée : 11,2- 12,4 l/100 km (WLTP).

Les valeurs WLTP de consommation de carburant/d’énergie, les émissions de CO2 et l’autonomie électrique sont déterminées conformément aux spécifications et exigences techniques des règlements européens (CE) ,715/2007 et (UE) 2017/1151 dans leur dernière version modifiée. Les procédures d’essai normalisées appliquées permettent d’effectuer des comparaisons entre plusieurs types de véhicules et différents constructeurs.


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