27-05-21

Ford Transit Custom : le véhicule commercial le plus vendu

Le Ford Transit Custom a été élu comme le véhicule commercial le plus vendu en Belgique. La remise du prix FLEET Manager of the Year est traditionnellement l'occasion de récompenser les véhicules les plus immatriculés au cours de l'année écoulée dans différentes catégories. Les prix sont basés sur les chiffres de FEBIAC et de la DIV. Au cours du webinar, Andreas Cremer, PDG de FEBIAC, a annoncé les gagnants.

Meilleure vente
Dans la catégorie des véhicules utilitaires légers (jusqu'à 3,5 tonnes), le Ford Transit Custom a été le vainqueur, avec 4 091 unités enregistrées. Le prix a été décerné en partenariat avec XPOfleet. Peter Bertin, directeur général de Ford Belgique, a reçu le trophée des mains de Gert Vandersmissen, CEO de XPOfleet (et mobilitypower).

"Ford est le numéro 1 des constructeurs de véhicules utilitaires en Europe depuis de nombreuses années. Et nous sommes très fiers d'avoir été numéro 1 en Belgique pour la première fois l'année dernière. Le Transit est certainement un nom établi dans le segment des véhicules commerciaux. De nombreux clients choisissent ce modèle pour sa fiabilité, pour les différentes versions qui sont disponibles et bien sûr aussi pour le design de la voiture.

Aujourd'hui, la gamme de véhicules commerciaux est déjà disponible avec des moteurs mild-hybrid, et leCustom est également disponible aujourd'hui avec une version plug-in-hybrid. Et à partir de l'année prochaine 2022, Ford lancera pour la première fois le Transit dans une version 100% électrique.

À partir de 2024, la situation sera encore meilleure, car tous les modèles de la gamme de véhicules utilitaires de Ford seront alors disponibles en version "zéro émission". En 2021, nous lancerons un nouveau service appelé: Ford Life. Grâce à la connectivité de nos véhicules, nous réduirons les temps d'arrêt pour nos clients", a déclaré Peter Bertin, directeur général de Ford Belgique. 

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse complet de Fleet.

Contactez-nous pour plus d'informations


Partagez l'article :



Actualités




Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement